la guilde hitokiri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde hitokiri sur le serveur fr hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature hunt survie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
epsy




Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2011

candidature hunt survie Empty
MessageSujet: candidature hunt survie   candidature hunt survie EmptyLun 7 Fév - 7:53

Bonjour, Epsylöne, elfe de sang enchanteur max pour les enchants anneaux et mineu pour le farm et me faire des po.

Histoire du perso= creation mi bc, pleine époque des twinks j'ai skoaté le pvp bas lvl pendant pas mal de temp up 80 debut Lk.
niveau raids un peu de naxx, ensuite edc, pour finir sur icc que je n'est pas pu finir à cause de mon travail. sur cata juste les trois premiers
boss de l'air noire (etant dans une guilde qui n'avance pas trop)

Choix talents, celui que je pense le mieux pour mon dps juste mon "Tir assuré amélioré" en complement qui ne met pas utile car je n'utilise pas ce coup. de toute façon mercredi grosse nerf pour le hunt -15% tir explo -25% fléche noire - 10% agi ='( je vais donc je pense passé en précission.

Pour le moment mon cycle est "dot" morsure, fléche noire, tir explo, tir du cobra en spam, je lance tir explo et fleche noire des qu'il sont up
patinoire si besoin.
je possede des macro pour mes cd ex= tir rapide et appel du fauve, bijoux etc
Plusieurs pet different pour les burst dps ou saignement..

lien armu= Pas disponible pour le moment n'ésité pas à me /w en jeu. 13k dps poteau, pointe à 17k en raid.

Je souhaite faire le tour de tout les raids de cata qui ont l'air plus intéréssent que ceux de wolkt, j'attend de vous de bon moment pendant les raids je suis carré mais n'aime pas trop le coté trop coincé de certaines guildes.

irl = Jérémie, 23 ans, Militaires (je risque donc d'étre abs à certains moment, mission etc) je prefers prevenir et je le signalerais sur le forum

En espérant une réponse favorable de votre part je vous souhaite un trés bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Naamy

Naamy


Messages : 424
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 41
Localisation : Ardin (79)

candidature hunt survie Empty
MessageSujet: Re: candidature hunt survie   candidature hunt survie EmptyMar 8 Fév - 1:29

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Nous avons pas mal discuté ensemble donc je dirais déjà bon contact =) Je te souhaite bonne chance pour ton apply les off vont s'occuper de ton cas ^^

A bientôt IG.

Naamy.
Revenir en haut Aller en bas
Gador

Gador


Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 42
Localisation : la rochelle

candidature hunt survie Empty
MessageSujet: Re: candidature hunt survie   candidature hunt survie EmptyMar 8 Fév - 5:09

Bonjour Epsylone

Ton lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/epsyl%C3%B6ne/advanced

Nous allons discuter entre off de ton apply et viendrons te questionner prochainement si besoin d'info sup pour la partie technique.

Concernant tes dispo, peux-tu stp nous en dire un peu plus? quelle sera la fréquence environ de tes absence, et pendant tes période de présence quelles seront tes dispo?

Remarque: Il faudra me monter cette réput Thérazane qui est bien vilaine Mad c'est impératif à terme

Bonne chance pour ton apply.

Gador, off recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
epsy




Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2011

candidature hunt survie Empty
MessageSujet: Re: candidature hunt survie   candidature hunt survie EmptyMar 8 Fév - 5:15

bonjour et merci? mes dispo, je serais présent logiquement à tout les raids proposé qui sont de trois je crois, voir plus..
mes insdisposition et bien je peux etre abs quelque jours, jusqu'a 2 semaines je n'est rien de prevus pour le moment donc pendant quelque temp je serai là!
saché aussi que contrarement au civil je dispose de 10 semaines de permissions =)
je me co ce soir aprés le travail vers 18h30 pour vos question =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature hunt survie Empty
MessageSujet: Re: candidature hunt survie   candidature hunt survie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature hunt survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meadan, chasseur survie
» Milouse - Hunter Préci / Survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde hitokiri :: la guilde hitokiri :: recrutement :: candidature-
Sauter vers: