la guilde hitokiri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde hitokiri sur le serveur fr hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Meadan, chasseur survie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meadan
Invité




Meadan, chasseur survie Empty
MessageSujet: Meadan, chasseur survie   Meadan, chasseur survie EmptyLun 7 Fév - 0:06

*Bonjour a tous, je joue un chasseur 85, il s'apelle Meadan, c'est un orc, il est minage/alchi 525 pour farm les minerais et fair des transmuts vrai-or etc ... Il a 351 d'ilvl, se qui donne je pense un stuff correct pour raid. J'ai aussi un Palaheal 85 elfette de sang, il s'appelle Zbøub, il est actuellement dans une guilde de pote avec lesquelles je fait un peu de pvp, je n'aurai pas de probleme a la quitter, ils comprendront. Il est ingé 427, et forge tres bl, je suis en train de up l'ingé et je suivrais par la forge.
* Meadan a été créer fin 2008, donc a bc, mais j'ai up 70 lorsque woltk est sortie. j'ai fait peu de naxx, j'ai surtout commencé a raid a edc.
* Je n'ai pas raid a vanilla et Bc, a woltk : 12/12 nm en 10, 11/12 nm en 25, 9/12hm en 10, 7/12hm en 25. A cata : 2/6 down avec mon palheal a la descente de l'aile noir, arga 10/25 down. j'ai assez peu d'experience raid, mais je pense savoir bien joué mes deux classes, donc je ne pense pas et j'espere pas que cela posera probleme.
* Je suis spé survie jusqu'a la prochaine maj qui va surement nerf le hunt survie (4.0.6 : ). je n'ai pas utilisé millenium ou autre chose pour faire mon template, il est fait maison, donc avec qlq erreur possible, pareille avec Zbøub. Je ne vois pas ce que je pourrais ajouté, donc n'hesité pas a me posé des questions, j'y repondrais avec plaisir Smile.
* Meadan : dot => tir explosif => tir du cobra xfois => tir explosif => tir des arcanes => tir du cobra xfois => tir explosif => tir des arcanes ...
Zbøub : cela depend du boss/tank/autres heals, par exemple sur Omnitron, tant que le second robot n'est pas arrivé, je heal a l'horion et la lumiere sacré, puis a chaque pop de robot, je passe a la lumiere divine, lorsque je regen j'utilise bien sur supplique divine avec faveur divine et couroux vengeur. J'utilise maitrise des auras lorsques le raid prend beaucoup de degats, ou lorsque par exemple lorsque magmatron utilise lance-flamme.
* Meadan :
Zbøub :
* Je n'utilise pas d'addon d'interface, j'utilise seulement DBM et décursive avec mon pal donc je ne pense pas que le screenshot en raid soit utile, mais si vous me le demandez, je vous la fournirai en com.
* Mes motivations, raid dans une guilde sérieuse, mes attentes, allé le plus loin possible en nm, mes envies, raid dans la bonne humeur si possible.
* Je m'appelle Quentin, j'habite a Noumea en nouvelle-caledonie et j'ai 15ans. Lorsque en france il est 20h, il est 6h du matin ici, j'ai des parents plutot cool coté ordi donc une tres grandes disponibilité.
* Je suis souvent de bonne humeur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Naamy

Naamy


Messages : 424
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 41
Localisation : Ardin (79)

Meadan, chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: Meadan, chasseur survie   Meadan, chasseur survie EmptyLun 7 Fév - 0:15

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum.
C'est après un petit entretien en wisp que je t'ai invité ici, maintenant tu es entre les griffes as-serrées de nos off, y du pala cheaté en plus ils sauront t'en dire plus que moi sur la qualité de tes persos.

Bonne chance pour ton Apply.

Naamy.
Revenir en haut Aller en bas
Loloana




Messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2010

Meadan, chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: Meadan, chasseur survie   Meadan, chasseur survie EmptyLun 7 Fév - 2:38

Nam_et_Grog a écrit:
...ass-serrées de nos off...

Et bin Naamy !
Y a un message sous-jacent ou c'est juste ce qu'on appelle un "lap-sus" ? ^^
/camouflage
Revenir en haut Aller en bas
Gador

Gador


Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 42
Localisation : la rochelle

Meadan, chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: Meadan, chasseur survie   Meadan, chasseur survie EmptyMar 8 Fév - 4:55

Bonjour Meadan,

Bienvenu sur notre fofo.

Ton lien armu http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/meadan/advanced


Avant que l'on prenne éventuellement en considération ton apply (qui est de qualité tu m'as l'air d'un jeune homme motivé), je m'interroge sur certains points. Le premier est ton age: tu es très jeune, sache que l'age moyen des gens de la guilde est environ le double (voir le quadruple pour certains mais je ne citerais pas de nom silent ). Ceci peut entrainer et nous l'avons déja constaté des incompatibilités dans les objectif et dans la façon d'aborder la vie au sein d'une guilde. La fougue, l'impatience, l'ambition, etc...tout ce qui caractérise en gros la jeunesse entraine un turn-over important de l'effectif que nous ne souhaitons pas aussi nous cherchons avant tout des gens matures, disponibles et fiables Dans le Temps. Qui ne partiront pas dans 1 mois dès qu'il y aura de la difficulté tout foufou de vouloir voir plus haut, plus vite.

Ensuite niveau horaire. Raid de 20h00 à minuit signifie 6h à 10h du mat chez toi, en semaine. Question bête mais tu n'as pas école? Parce qu'il faudra que tu sois dispo une bonne partie de la matinée et cela en semaine. Mea culpa si le fonctionnement en nouvelle calédo est différent de la France, je n'en sais rien.

Voila je voudrais déja avant que l'on considère ton apply que l'on soit bien en phase de ce côté là. Nous sommes une guilde ancienne et "stable" avec des membres tout de même assez matures (sauf certains hein) qui recrute et élabore un roster pour du long terme. Et nos précédentes expériences quand on a recruté des très jeunes gens a souvent conduit à un gquit malheureusement car des gens trop impatient, etc...Donc que l'on soit bien d'accord là dessus avant d'aller plus loin.

Egalement: Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté?

Je n'ai pas regardé en profondeur tes perso encore (juste le temps de voir que tu n'est pas enchanté correctement), j'attends ton retour sur mes remarques précédentes avant cela.

@+
Gador, off recrutement

PS: La bonne humeur est un bon point
Revenir en haut Aller en bas
Meadan
Invité




Meadan, chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: Meadan, chasseur survie   Meadan, chasseur survie EmptyMar 8 Fév - 14:05

Oui c'est vrai que je suis plutot jeune, mais pour l'instant sa ne m'a pas vraiment posé de probleme vu que je n'avais encore jamais tenté de rentré dans une guilde aussi prestigieuse que Hitokiri, pour les horaires, je vien de m'en rendre compte, je me croyais en grande vacance pour encore longtemps, mais je reprend les cours fin-février, donc je pense plutot que vous devriez prendre quelqun d'autre de plus agé et disponible sur la duré que moi, car je pense que lorsque je vais reprendre les cours, je ne pourrais pas etre la certain jours de raid, sinon, avant de posté j'etais dans Crazy Pinger, une guilde caledonienne, mais j'ai du leave apres une embrouille avec un membre Smile. Donc voila, désolé de vous avoir déranger, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Gador

Gador


Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 42
Localisation : la rochelle

Meadan, chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: Meadan, chasseur survie   Meadan, chasseur survie EmptyMar 8 Fév - 20:59

Salut,

Merci pour ta franchise Meadan concernant tes futures dispo. L'age n'était pas rédhibitoire en soi mais je craignais effectivement que tes dispo ne seraient pas "constantes" à terme en période scolaire.

Effectivement nous avons besoin de gens sur qui nous pouvons compter quasi toute l'année pour nos soir de raid en semaine.
Et nous savons que dans ton cas (déjà eu des personnes venants de Crazy Pinger chez nous) c'est difficile voir impossible de concilier cela sur la durée.

Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde et une bonne continuation sur Hyjal en tout cas.

Au plaisir
Gador
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meadan, chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: Meadan, chasseur survie   Meadan, chasseur survie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meadan, chasseur survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde hitokiri :: la guilde hitokiri :: recrutement :: candidature-
Sauter vers: