la guilde hitokiri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde hitokiri sur le serveur fr hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Salut camarades et amis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auréhãlÿs




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2010

Salut camarades et amis ! Empty
MessageSujet: Salut camarades et amis !   Salut camarades et amis ! EmptyMar 28 Juin - 0:39

Salut tout le monde !

Et oui, ça fait un bail ! C'est de ma faute, je n'ai plus été dispo à partir d'un moment, plus le temps de jouer à WoW autant qu'avant, ainsi qu'une légère perte d'intérêt pour le jeu également.

Bref je me suis rendu compte que ça faisait un moment que je n'avais pas donné de nouvelles, et puis il faut avouer que vous me manquez I love you

Pour ce qui est de ma vie IRL, j'ai quitté Amiens ou j'étais en étude pour retourner en Bretagne, ma région natale. J'ai trouvé un appartement à Rennes, où vie également ma bien-aimée, et nous coulons des jours heureux dans la bière et le chouchen !

Au niveau professionnel, je cherche du travail pour septembre prochain, je me donne un dernier été de vacances et de festivals en tout genre (Vieilles Charrues, Summer Reggae Fest,...) avant de me lancer à fond dans mes projets pro ^^

Par ailleurs, je serai sur Paris de vendredi à dimanche pour la Japan Expo & Comic Con 2011 !! Et comme j'imagine que certains d'entre vous ne manquerons pas d'aller y faire un tour... si ça dit à certain on pourrait s'y retrouver Smile

Voilà je me disais que c'était trop dommage de perdre le contact avec vous après tant de temps passer à raider ensemble.

L'ambiance de la guilde me manque beaucoup ! Alors sur ce, je vous fais des grosses bises à toutes et à tous en espérant que tout va bien pour chacun d'entre vous.

À bientôt !

Auréhãlÿs

Ps : Pala forever I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gador

Gador


Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 42
Localisation : la rochelle

Salut camarades et amis ! Empty
MessageSujet: Re: Salut camarades et amis !   Salut camarades et amis ! EmptyMar 28 Juin - 20:58

Salut tête de pioche,

Inutile de poster ici, plus personne n'y passe (à part moi de temps à autre), le nouveau fofo ki Rosk se trouve ici http://hitokiri.xooit.fr/portal.php

Sinon ça a l'air de bien se passer IRL pour toi visiblement c'est une bonne chose
Very Happy

De notre côté rien de neuf, on a eu le temps de faire quelques HM et Firelands qui commencent ce soir (enfin si ça bug pas trop et si y a pas max lag). On a eu pas mal de recrues ces dernières semaines donc on va pouvoir attaquer en 25 sereinement je pense.

@ plush, et n'hésite pas à venir poster sur notre nouveau fofo, on a une super partie ambassade:)
Revenir en haut Aller en bas
Auréhãlÿs




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2010

Salut camarades et amis ! Empty
MessageSujet: Re: Salut camarades et amis !   Salut camarades et amis ! EmptyJeu 30 Juin - 4:32

Ok merci Gador !

Est-ce que tu pourrais re-poster mon post sur le nouveau forum ? J'ai créé un compte mais il n'a pas encore été validé Wink

À toute ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut camarades et amis ! Empty
MessageSujet: Re: Salut camarades et amis !   Salut camarades et amis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut camarades et amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les amis demoniste
» salut et dsl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde hitokiri :: la guilde hitokiri :: taverne-
Sauter vers: