la guilde hitokiri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde hitokiri sur le serveur fr hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blagounette

Aller en bas 
AuteurMessage
Syntan




Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : 13

Blagounette Empty
MessageSujet: Blagounette   Blagounette EmptyJeu 17 Mar - 3:28

Blagounette 1 :

Une famille va dans un camp de nudiste et le petit garcon demande a son papa pourquoi ya des gros zizi et des petit zizi le papa lui répond que les zizi plat sont les personne pauvre et que les zizi relevé sont les personne riche 5 min après le petit garçon va voir son pere et lui dit maman elle parlait avec un homme pauvre mais vraiment pauvre au bout de 5 min il est devenu riche mais riche et la son père empréssé lui dit mais ils sont ou?? et le petit garcon dit tinkiéte pas papa maman est entrain de lui sucer tout son pognon.

Blagounette 2 :

Un couple ayant un enfant ensemble décide de divorcé... Le juge demande à l'enfant "Tu veux vivre chez ta mère?" "Non elle me bat..." "Tu veux vivre chez ton père alors?" "Non il me bat aussi..." "Bah tu veux vivre chez qui alors???" "Chez l'équipe de france... Ils battent personne !"

Blagounette 3:

Si le plus grand plaisir des hommes est de se payer les corps des femmes, le plus grand plaisir des femmes est de se payer la tête des hommes

Blagounette 4:

L'alcool a été inventé pour que même les laids puissent baiser.

Blagounette 5:

L'amour c'est comme les maths; on additionne les baaisers, on soustrait les vetemeent, on divise les couvertures et on se multiplie !

Blagounette 6 :

L'amour rend aveugle, l'éjaculation faciale aussi.

Blagounette 7 :

A la différence de l'homme, le lézard est prêt à sacrifier sa queue pour sauver sa vie.

Blagounette 8 :

La différence entre un portable et un homme, c'est que le portable a une touche pour qu'il ferme sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Syntan




Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : 13

Blagounette Empty
MessageSujet: Re: Blagounette   Blagounette EmptyJeu 17 Mar - 3:30

savez-vous ce qu'est un homme DVD ? C'est celui qui se Déshabille Vite et Dort. Un homme DVD+R ? C'est celui qui se Déshabille Vite, Dort, et Ronfle. Et un homme CD ? C'est celui qui fume sa Cigarette et va Dormir... Moralité... Rien de tel que les vieux VHS... Viril, Habile et Sexy !>...
Revenir en haut Aller en bas
Syntan




Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : 13

Blagounette Empty
MessageSujet: Re: Blagounette   Blagounette EmptyJeu 17 Mar - 3:31

La vie d'un geek ne tiens qu'a un fil : le cable internet

Les femmes, c'est comme les ouragans, elles arrivent chaudes et humides et repartent avec ta maison...

Je ne suis pas parfaite, comme tout le monde. Mais je ne suis pas tout le monde, donc je suis parfaite, mais à ma façon.

J'vais au toilettes - Tu reviens après? - Ba nan si ya d'lambiance je reste !

-Pourquoi les filles baissent les yeux quand on leur dit je t'aime? -Pour voir si c'est vrai.

Quelle est la différence entre une femme et une clôture ?La clôture, tu n'as pas besoin de te faire chier à la draguer avant de la sauter

Les hommes sont comme le café. Les meilleurs sont riches, chauds et peuvent te tenir éveillée toute la nuit.

« -Alors on promène sa vache? »"-C'est un chien »"-C'est au chien que je parlais. »

La pression il vaut mieux la boire que la subir

CDI : Câlins à duré indéterminé ♥ :')

Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme, c'est l'écho

SILENCE homme! quand la femme parle,tu te tais!

Si seulement les moustiques pouvaient pomper la graisse au lieu du sang

Les hommes sont comme du chewing-gum : Au début ça a du goût et ensuite ça colle.

Les hommes sont comme les poires : Quand ça arrive à maturité, c'est la queue qui lâche la première

Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève !

Que faire si votre lave-vaisselle ne veut plus fonctionner ?Donnez-lui un coup de pied au cul, et traitez-là de feignante

L'alcool tue mais combien sont nés grace à lui ?

On va chez toi ou chez moi ? - Ben les deux, toi tu vas chez toi, et moi je vais chez moi !

Qui pisse contre la tempête mouille ses chaussettes

Sois un ohm, conduis toi ampère…

Avoir une femme, c'est comme acheter un lave-linge. Après, plus besoin de faire ça à la main.

Quand ta femme tombe enceinte, toutes ses copines lui caressent le ventre en lui disant félicitations, mais y'en a aucune qui vient te caresser les couilles en te disant bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Syntan




Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : 13

Blagounette Empty
MessageSujet: Re: Blagounette   Blagounette EmptyJeu 17 Mar - 3:32

Un gars se fait bronzer tout nu sur une plage. Pour ne pas attraper un coup de soleil, il a couvert son sexe avec son chapeau. Une nana passe et lui dit avec un sourire en coin: "Si vous étiez un gentleman, vous soulèveriez votre chapeau... "Le gars lui répond: "Si t'etais belle, connasse, il se souleverait tout seul !!!..
Revenir en haut Aller en bas
Syntan




Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : 13

Blagounette Empty
MessageSujet: Re: Blagounette   Blagounette EmptyJeu 17 Mar - 3:32

Ta pizza est Italienne
Ton couscous est Algérien.
Ta démocratie est Grecque.
Ton café est Brésilien.
Ta montre est Suisse.
Ta chemise est Hawaiienne.
Ton baladeur est Coréen.
Tes vacances sont Turques,Tunisiennes ou Marocaines.
Tes chiffres sont Arabes.
Ton écriture est Latine.
Ton Christ est Juif.

Et tu reproches à ton voisin d'être un étranger ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagounette Empty
MessageSujet: Re: Blagounette   Blagounette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde hitokiri :: la guilde hitokiri :: taverne-
Sauter vers: