la guilde hitokiri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde hitokiri sur le serveur fr hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Süno - Prêtre sacré 85

Aller en bas 
+2
ezekielle
Süno
6 participants
AuteurMessage
Süno




Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : vera cruz

Süno - Prêtre sacré 85 Empty
MessageSujet: Süno - Prêtre sacré 85   Süno - Prêtre sacré 85 EmptyLun 28 Fév - 0:25

Bonjour.

Un jour Gador m'a dit que le jour ou j'étais sans guilde je devais penser à venir faire un petit tour par ici, donc me voila.


Donc mon priest se nomme Süno, tauren prêtre (le seul) spé sacré avec herbo et alchi de monter 525.
J'étais couturier - enchanteur jusqu'à peut mais devant un trop grand nombre de perso avec ces métiers dans la guilde j'ai décidé de switch pour un petit peut plus d'optimisation et fournir la guilde en flacon.

Je suis sur ce personnage depuis un peut moins de deux ans (qui était elfe de sang et mort vivant avant d'être tauren). Sinon j'ai commencer wow 4-5 mois avant la sortie de BC j'ai donc pas une grosse xp raid pre BC hormis les instances que j'ai casi toutes faites à l'époque et quelques passages à l'arrache dans les raid 40 (un boss par ci un par la).

Pour BC où j'ai principalement jouer chaman et rogue j'ai à mon actif : Magthe - Gruul - Kara - SSC ensuite pour raison irl je suis passer en mode casu, il me manquait donc à mon tableau pour l'oeil juste Kael, Archimonde à Hyjal et je n'avais pas eu l'occasion de mettre les pieds à BT et d'aller plus loin que le premier boss de Sunwell avant la sortie de WOTLK.

Pour WOTLK j'ai commencer en temps que DK (comme beaucoup) avant de passer prêtre un peut avant la sortie de Icc. Au niveau de l'avancer : Naxx 10/25 clean - Edc 10/25 clean - Uldu 10 9/13 jamais eu l'occasion de finir - Icc 10 12/12 (j'ai down LK la première fois en raid avec des Hitokiri sous le commandement de Gador) Icc 10 hm 8/12 et Icc 25 7/12 et Halfu down en 10.

Actuellement à Cata j'en suis à : Descente 2/6 et Maloriak mis à 3% (><) avec un ou deux try rapide de fin de soirée sur Chimaeron - Bastion 1/4 - Quelques try pourris de fin de soirée sur le conclave des vents (mais on avait pas une bonne strat).

Je ne compte pas les archa, arga et compagnie bien entendu tous mort, mais qui ne les à pas down.


http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/s%C3%BCno/simple (lien armu)

Bon ba dans les talents c'est du classique, on ma cependant souvent reprocher d'avoir pris Etat d'esprit à la place de Corps et Âme pour les raid, j'ai fait tout simplement ce choix car en raid 10 sur certaines phase de combat les heal mono ou de raid sont vite dépasser pas les dégâts, le talent Etat d'esprit permet donc de changer de Chakra toute les 19sec, donc toute les 19sec je peut soit faire du heal plus fort en mono ou en masse et avec une bonne connaissance des phases de combat des boss c'est très utile, surtout quand on se trouve dans des petites guildes où les rosters sont pas forcement très équilibrer au niveau des classes/spé.

Pour du raid 25 effectivement ce talent peut devenir useless, mais n'ayant pas eu l'occasion de tester (pas encore fait de 25 à cata) je veut pas trop m'avancer dessus.

Ma façon de heal est un peut spécial, je sais que beaucoup on une sorte de mini cycle bien défini, pour ma part c'est une improvisation total, le prêtre est remplie de sort de heal en tout genre (et c'est ce qui fait que j'adore cette classe) qui permettent "d'assurer" dans tout les cas de figure, ma façon de heal dépend entièrement du déroulement du combat (parait que c'est dans les moments critiques qu'on voit si un heal est vraiment bon ou non), mon expérience sur le jeu ma appris notamment à réfléchir vite et je pense que c'est un point très utile pour heal. Mais autrement je part sur certaine base comme le spam du soins quand tout va bien, et l'utilisation du soins rapide en cas de grosse urgence sur un membre du raid.

https://2img.net/r/hpimg4/pics/567641WoWScrnShot122810210409.jpg

Un petit screen de mon interface (bon la c'est en pvp mais c'est exactement la même en pve sauf avec omen en plus). Je reste classique dans les addon, recount (pour savoir ce que j'ai mal fait sur un combat), dbm, omen et heal bot coupler avec quelques raccourcis clavier.

Irlement je m'appel Caf, j'aurais 21 ans au mois de décembre et j'habite en Haute-Savoie au bord du lac léman (mouaha).

Je sais que dans toute apply reviens à un moment ou un autre le traditionnel "pourquoi quitter ta guilde ?" donc je vais coupler la réponse au "pourquoi postuler chez nous ?" avec si vous le permettez une petite explication simple (ou pas).

Je suis actuellement GM de la guilde Stygmata qu'on à fonder avec 4 amis en quittant la guilde les necromantiens pendant la période icc. Donc pourquoi quitter une guilde ou je suis le chef me direz vous, c'est très simple, on à passer une très bonne période icc ou on à torcher LK et fait un peut de hm en guilde (le reste je l'ai fait en pu).

Cata arriver, quelques membre ont été rattraper par l'irl et non plus pus continuer à jouer et il y a eu jusqu'à maintenant un mouvement de "j'en ai rien à taper" qui c'est installer dans la guilde. J'ai fait tout mon possible pour tenter de motiver les gens, de partir en raid etc, on à fait facilement 3 boss (les plus simples) mais quand la difficulté à commencer à monter un peut (genre Maloriak, que je trouve personnellement assez simple) une grosse majorité à baisser les bras, la mentalité "on pull ou le fume" de WOTLK étant encore bien encré chez beaucoup de joueur. Bref malgré tout les efforts que j'ai pus faire on est plus que 4-5 à être vraiment motivé, et même pour un roster 10 ba c'est limite :p

L'envi d'avancer et de surtout allez en raid prenant le dessus, et Gador me l'ayant proposer me voici donc à écrire ces quelques lignes.

Voila sinon point de vue du joueur je suis un peut insociable sur le bord j'avoue, j'ai pas la prétention d'être un pgm mais je pense quand même avoir une certaine maitrise de ma spé (même si il y a très certainement des choses que j'ai encore à apprendre), quand aux spé ombre et disci je ne pourrais malheureusement pas les jouer pour vous, non pas par ce que je n'en ai pas envie mais par ce que je ne sait pas du tout jouer ces spé, après si quelqu'un veut prendre un moment pour m'apprendre c'est avec plaisir, je suis très ouvert aux critiques.

Il me semble avoir fait le tour, je reste bien entendu à votre disposition ici ou même en jeu pour toute question que vous aurez à me poser, et je m'excuse pour mon orthographe plus que déplorable mais j'ai quelques soucis de grammaire^^

Süno.
Revenir en haut Aller en bas
ezekielle
Admin
Admin
ezekielle


Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 50
Localisation : charleroi (belgique)

Süno - Prêtre sacré 85 Empty
MessageSujet: Re: Süno - Prêtre sacré 85   Süno - Prêtre sacré 85 EmptyLun 28 Fév - 3:58

bonjour a toi süno

merci pour cette belle présentation , on sent la personne motivée a travers se post

donc on va en discuter entre officier

et surtout, j aimerais m entretenir avec toi sur ts

cordialement ezekielle
Revenir en haut Aller en bas
https://hitokiri.forum2jeux.com
Gador

Gador


Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 42
Localisation : la rochelle

Süno - Prêtre sacré 85 Empty
MessageSujet: Re: Süno - Prêtre sacré 85   Süno - Prêtre sacré 85 EmptyLun 28 Fév - 4:28

ploplop,

je pensais pouvoir venir post avant le chef, raté Rrrr!

Bienvenu Süno sur le fofo.

Effectivement nous en avons déja discuté, donc je ne peut dire que +1 pour moi pour cette apply.

La présentation est soignée et effectivement elle transpire la motivation:)

Pour info Süno était venu un soir faire un raid Icc10 avec nous (certains s'en souviendront surement vu le peu de fois qu'on a pris du PU lors de nos soirée raid) en pretre heal. On avait ce soir la me semble-t-il clean Icc10 tout en first try, donc c'est que déjà à l'époque ça devait aller niveau heal.

Voila bonne chance à toi pour ton apply
@+
Gador, off recrutement.

PS: Visiblement les têtes de cochon semblent être une caractéristique inhérente aux pretre heal, on a les mêmes à la maison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Süno




Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : vera cruz

Süno - Prêtre sacré 85 Empty
MessageSujet: Re: Süno - Prêtre sacré 85   Süno - Prêtre sacré 85 EmptyLun 28 Fév - 5:56

Entendu, si j'ai bien retenu ce que Gador m'a dit vous êtes en raid le lundi donc si je suis pas co avant je le ferais vers votre fin de raid si ça te va Ezekielle.


Gador un jour les vaches domineront le monde (mais pas demain y a grève) !
Revenir en haut Aller en bas
romanouz

romanouz


Messages : 449
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 45
Localisation : 79/60/95/78

Süno - Prêtre sacré 85 Empty
MessageSujet: Re: Süno - Prêtre sacré 85   Süno - Prêtre sacré 85 EmptyLun 28 Fév - 22:03

slt et merci de ton poste

je commencerai part deux chose:

Les paladin serve a rien

et vive les PRETRE

sinon

en ce qui concerne le reste motivation plus que concequante donc tres interesente dans l'ensemble

comme tu la dit tes cycle ou autre de jouer ne depende que de toi donc si tu maitrise cest la base et ca tu le sai

+1 car tu a de bonne motivation a apliquer en raid et surment a partager je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Noctalya




Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34
Localisation : LE SUD !!!

Süno - Prêtre sacré 85 Empty
MessageSujet: Re: Süno - Prêtre sacré 85   Süno - Prêtre sacré 85 EmptyMar 1 Mar - 11:23

Haaaaaaaa haaaaaaa haaaaaaaaa Sünoooooooooooooooo coucou ben +1 je te connait et je sais que tu joue trés bien ponctuel bla bla bla trés bon joueur . désolé pour le post a l'arraché j'ai pas trop le temp au plaisir de te revoir j'espere mercredi mon petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillith




Messages : 113
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Süno - Prêtre sacré 85 Empty
MessageSujet: Re: Süno - Prêtre sacré 85   Süno - Prêtre sacré 85 EmptyMer 2 Mar - 3:16

Pas mal en effet à part deux trois choses qui ne vont pas trop mais sa on va en discuter tout les deux ^^.
Bienvenu et +1 pour moi aussi jespere que le niveau des pretres va remonter !
Revenir en haut Aller en bas
romanouz

romanouz


Messages : 449
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 45
Localisation : 79/60/95/78

Süno - Prêtre sacré 85 Empty
MessageSujet: Re: Süno - Prêtre sacré 85   Süno - Prêtre sacré 85 EmptyMer 2 Mar - 6:40

Heu parle pas de nous lilth quand meme???? on est au taket toute les deux non??

lol
Revenir en haut Aller en bas
Lillith




Messages : 113
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Süno - Prêtre sacré 85 Empty
MessageSujet: Re: Süno - Prêtre sacré 85   Süno - Prêtre sacré 85 EmptyMer 2 Mar - 8:07

non je parle des fake pretre qui postule chez nous. Deja la candidature est viable donc need voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Süno - Prêtre sacré 85 Empty
MessageSujet: Re: Süno - Prêtre sacré 85   Süno - Prêtre sacré 85 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Süno - Prêtre sacré 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blätte - Prêtre discipline
» adon pretre shadow
» Suÿevon - 85 - Prêtre Ombre
» Føcs, démoniste Elfe de sang 85
» Enjøleuse, druide tank.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde hitokiri :: la guilde hitokiri :: recrutement :: candidature-
Sauter vers: