la guilde hitokiri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde hitokiri sur le serveur fr hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Neith (perso au choix)

Aller en bas 
+2
Lillith
Neith
6 participants
AuteurMessage
Neith

Neith


Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 38
Localisation : derrière mon pc, quelque part dans l'ain

Neith (perso au choix) Empty
MessageSujet: Neith (perso au choix)   Neith (perso au choix) EmptyDim 27 Fév - 11:54

Bien le bonjour à tous, je viens vous soumettre ma candidature pour rentrer au sein de votre guilde.

Pour suivre votre schéma, commençons par le perso:
Comme dit dans le titre mon perso au sein de votre guilde n'est pas encore définit, ma première intention est de rejouer avec un amis, j'ai nommé "Lillith".
Je me propose donc de jouer le perso qui vous conviendra le mieux. En sachant que j'ai un DK80 dispo sur le serveur.
Je n'ai aucun problème avec le fait de monter un autre perso. j'ai monter ma guerrière de 1 a 85 en 4jours. Je peux aussi transféré un perso déjà existant, je dispose de:
- drood 80
- prêtre 80
- pala 74
- guerrier 85
- rogue 85
- chamane 85
- mage 70
- chasseur 71

Quelque soit mon choix, il sera très vite 85 stuff bleu et épique crafté pour commencer.

Sinon actuellement je joue (sur Uldaman)
Guerrière 85 (lvl'stuff 351)
Chamane 85 heal pvp
Rogue 85 (en cours de stuffage)

Au niveau des historique de personnage, j'ai jouer tous les perso excepté démoniste, tous à une période HL du jeu (que ce soit en pvp comme en pve)

J'ai débuté wow il y a un peu plus de 5 ans sur Hyjal chez les "Cote Roannaise" Smile ensuite passage chez les Born to poutre puis j'ai été le GM des Métal Slug ( :'( la bonne époque).
Ensuite j'ai pas mal bougé et changé de serveur, j'ai fait BC avec mon drood en MT2 voir 1 certain soir, jusqu'a BT puis wotlk jusqu'a LK avec ma chamane/drood/rogue.
Sur cataclysm je suis à arga tué, sinon que de l'héro, en effet ma guilde est disons... déserte.

Au niveau de mes talents, je parlerais de mon perso principal "actuel", a savoir, ma guerrière:
Donc je la joue fury, je trouve que cette spé est très puissante en raid de par ses dégats monstrueux et par l'apport du +5% cc au raid. mon optimisation est la retouche touché, j'essaye d'atteindre le cap blanc. mon dps est de 12 - 13k sur mono cible.

Pour ce qui est des cycles, je ne fait pas vraiment attention à ca, j'ai toujours fait ca a l'instinct et ca marche assez bien, que ce soit pour le tanking, ou pour le dps.

Ma façon de heal? (a savoir que je n'ai jamais heal pve a cata, only pvp) hum.... full hot drood et afk wat.tv pour regarder des mangas... et oui je finissais premier au heal, jamais de cible morte par ma faute. Bon vu les changement au niveau du heal a cata, il me faudrai sans doute ouvrir un peu mieux les yeux...

Pour les métiers.... euh, je les ai presque tous :p
Je les choisis en fonction des améliorations qu'ils apportent et de l'utilisation de mon perso.
Ma war est ingé / mineur (au départ prévu pour pvp) si je passe en full pve avec elle, elle deviendra ingé / forgerons ou ingé joaillier.

Niveau addons et Bind => aucun... bon je sais je me fait souvent hué mais j'ai toujours jouer ainsi et ca ne m'empêche pas d'être premier en heal ou en dps.

Motivation, attente, envie...?
Jouer avec Lillith !!!!!!!!!!!!!
et euh, faire du pve HL (et quitter l'alliance !!!!! :'( sont trop nul !!!)

Moi..?
un geek de 24 ans, prénommé Maxime, actuellement en recherche de taf (entretient demain /croisement de doigts).
Papa d'un monstre de 2ans...

Pour les dispos, pour le moment c'est assez rare je suis en train de m'installer, je serais la tous les soirs mais probablement sans possibilité de raid HL par contre pex et stuffage héro en prévision.
Des que je suis installé => raid tous les soirs si je ne suis pas d'astreinte.

Voila je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas a me poser des questions, je me ferais une joie d'y répondre.

Cordialement
Neith


Revenir en haut Aller en bas
Lillith




Messages : 113
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Neith (perso au choix) Empty
MessageSujet: Re: Neith (perso au choix)   Neith (perso au choix) EmptyDim 27 Fév - 12:04

oK Nice Eze va te répondre d'ici demain. Bon ba +1 pour moi j'ai pas le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neith

Neith


Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 38
Localisation : derrière mon pc, quelque part dans l'ain

Neith (perso au choix) Empty
MessageSujet: Re: Neith (perso au choix)   Neith (perso au choix) EmptyDim 27 Fév - 12:06

Comment ca t'as pas le choix.... c'est pas comme si t'avais insisté 1ans pour que je revienne sur Hyjal... /kiss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gador

Gador


Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 42
Localisation : la rochelle

Neith (perso au choix) Empty
MessageSujet: Re: Neith (perso au choix)   Neith (perso au choix) EmptyDim 27 Fév - 20:51

Salut Neith,

bienvenu sur notre fofo:

Présentation soignée et tout, Lilith te connaissant et s'étant porté garant de ton niveau
je n'ajouterais pas grand chose. Il sera toujours temps de lui casser les bras après Very Happy

Citation :
Je me propose donc de jouer le perso qui vous conviendra le mieux
Alors ça dis donc c'est impec. Bon je vais faire mes courses alors
Disons que les besoins de notre roster actuellement sont surtout: Cham heal prio (gros besoin et grosses difficultés d'en trouver), fufu et mage. Mais après il faut aussi que tu play une classe que tu as envi de jouer. A confirmer avec Eze.

Voila
Good luck pour ton entretien de taf

@+
Gador
Revenir en haut Aller en bas
Neith

Neith


Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 38
Localisation : derrière mon pc, quelque part dans l'ain

Neith (perso au choix) Empty
MessageSujet: Re: Neith (perso au choix)   Neith (perso au choix) EmptyLun 28 Fév - 0:47

Plop, merci Gador,

Actuellement, comme dit plus haut, 2 de mes persos principaux sont chaman heal pvp et rogue donc bon ^^ si vous voulez je peux migrer ca, maintenant ils ne sont pas bien stuff pve, ca viendra Smile

Lui casser les bras?? héhé willou tu me donne ta Z si tu a les bras cassé, tu pourra plus en faire????? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lillith




Messages : 113
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Neith (perso au choix) Empty
MessageSujet: Re: Neith (perso au choix)   Neith (perso au choix) EmptyLun 28 Fév - 2:52

attend faut que je l'achete avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ezekielle
Admin
Admin
ezekielle


Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 50
Localisation : charleroi (belgique)

Neith (perso au choix) Empty
MessageSujet: Re: Neith (perso au choix)   Neith (perso au choix) EmptyLun 28 Fév - 3:55

bonjour a toi neith

j ai eu un entretien avec lilith et suite a celui ci

je te prendrais sur ts pour voir avec toi le perso a utiliser et surtout avec lequel tu seras le plus vite up a raid avec nous

cordialement ezekielle
Revenir en haut Aller en bas
https://hitokiri.forum2jeux.com
Neith

Neith


Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 38
Localisation : derrière mon pc, quelque part dans l'ain

Neith (perso au choix) Empty
MessageSujet: Re: Neith (perso au choix)   Neith (perso au choix) EmptyLun 28 Fév - 5:48

Bonsoir, aucun problème, c'est quand vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
romanouz

romanouz


Messages : 449
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 45
Localisation : 79/60/95/78

Neith (perso au choix) Empty
MessageSujet: Re: Neith (perso au choix)   Neith (perso au choix) EmptyLun 28 Fév - 21:54

slt bienvenu

postulation plus que complet +1

motivation lilth la ca reste a voir il fait que boire et dormir cest pas un homme mais une barik (cest q'un pretre remarque) +1 quand meme

dans lensemble ca fait plaisir donc je veux

a tres bientot apres etre passer sous le bureau d'eze (attention si bb est pas loin tu va avoir mal)

Revenir en haut Aller en bas
barby

barby


Messages : 635
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : vesoul

Neith (perso au choix) Empty
MessageSujet: Re: Neith (perso au choix)   Neith (perso au choix) EmptyLun 28 Fév - 22:42

bonjour toi et bienvenu sur notre forum...

et oui roma tu te rappel tu as aimé toi....arf le chef la rpis deja je crois...plus rien a faire pour llui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neith (perso au choix) Empty
MessageSujet: Re: Neith (perso au choix)   Neith (perso au choix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neith (perso au choix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde hitokiri :: la guilde hitokiri :: recrutement :: candidature-
Sauter vers: