la guilde hitokiri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde hitokiri sur le serveur fr hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une pause voir un arrêt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joodas

Joodas


Messages : 286
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 40
Localisation : Fontenay Aux Roses

Une pause voir un arrêt Empty
MessageSujet: Une pause voir un arrêt   Une pause voir un arrêt EmptySam 12 Fév - 5:23

Hello à tous,

Pendant mon séjour à Grenoble (où je suis encore), j'ai pas mal réfléchi sur ma situation actuelle, notamment professionnelle
Mon taff actuel est assez sympa mais risque de m'apporter que très peu d'évolution.
Comme j'avais mis dans un précédent post, je souhaitais, pour 2011, trouver un meilleur boulot.
Pour arriver à cela, il faut que je me remette à niveau dans certains langages de programmation "à la mode". Cela prend du temps et je ne peux le faire qu'en dehors du travail car bossant avec d'autres langages.
Je ne peux pas concilier le temps de ma remise à niveau et Wow.
Comme Eze l'a toujours dit, la vie IRL passe avant le jeu.

L'an dernier, j'avais déjà fait une pause de 3 mois pour une possible évolution dans mon taff, qui n'avait pas eu lieu.
Cette fois-ci, elle risque d'être + longue, voire même de causer mon arrêt du jeu.

Si vous souhaitez déguilder mes persos, cela ne me pose pas de problème (Pour rappel, j'ai Joodas, Rezoos, Xurum, Pookä et Naoci).

En tout cas, j'ai passé de très bons moments chez les Hito ainsi que chez les Knights Of The Night / Soul Of Eternity (les précédentes guildes où j'ai vraiment commencé les raids avec Eze et Zulfu).
+ de 3 ans de raid avec Eze avec toutes les merdes que l'on a pu avoir.
+ de 2 ans et demi de raid parmi les Hitos, petite guilde que l'on avait rejoint avec une petite dizaine de personnes en avril/mai 2008 peu après le décès de notre GM (R.I.P Kyrata) et qui a évolué jusqu'à son niveau actuel.

Bonne continuation à tous et peut être à bientôt.

Sylvain aka Jood
Revenir en haut Aller en bas
Gador

Gador


Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 42
Localisation : la rochelle

Une pause voir un arrêt Empty
MessageSujet: Re: Une pause voir un arrêt   Une pause voir un arrêt EmptySam 12 Fév - 19:54

Salut Jood,

C'est avec beaucoup de chagrin que je te souhaite les meilleurs choses possibles car bien entendu irl avant tout. Tu es une des personnes les plus fiables et sympathique de la guilde sans aucun doute et un de ses piliers historiques.

Nous allons bien entendu garder tes perso, peut être que tu pourra tout de même t'accorder une soirée par ci par là pour venir faire un ti raid de temps en temps (ça ne fait pas de mal de se détendre un peu les idées). Trouve vite un taf qui te convienne mieux pour revenir parmi nous, oui je sais je suis égoïste mais tu va nous manquer.

Et on compte sur toi pour l'irl hein

Wink


Bonne chance
Sam aka Gador
Revenir en haut Aller en bas
ezekielle
Admin
Admin
ezekielle


Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 50
Localisation : charleroi (belgique)

Une pause voir un arrêt Empty
MessageSujet: Re: Une pause voir un arrêt   Une pause voir un arrêt EmptyDim 13 Fév - 0:04

et bien

on tente une rébellion

étant mon padawan depuis de nombreuses années , je t interdit d arrêter le jeu et de nous quitter

sinon je viens jusque paris te botter les fesses , je pensais faire de toi un jtah 2
c est dire jouer jusqu'à ta mort lol

sérieusement , fait une pose , regarde ton avenir avec attention , c est le plus important m
mais je pense qu il y a moyen de combiner les deux , a toi de trouver le bon timing

a+ jeune padawan mdr





Revenir en haut Aller en bas
https://hitokiri.forum2jeux.com
Naamy

Naamy


Messages : 424
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 41
Localisation : Ardin (79)

Une pause voir un arrêt Empty
MessageSujet: Re: Une pause voir un arrêt   Une pause voir un arrêt EmptyDim 13 Fév - 4:51

Bonne route à toi et bonne chance pour trouver un boulot qui te convienne =)

Au plaisir de te revoir en Azeroth dès que tu peux !!
Revenir en haut Aller en bas
Hella

Hella


Messages : 208
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 48
Localisation : 47°9′S 126°43′W / -47.15, -126.717

Une pause voir un arrêt Empty
MessageSujet: Re: Une pause voir un arrêt   Une pause voir un arrêt EmptyLun 14 Fév - 3:27

Raaaaaaaaaaaaaaah foutre de fuck vla le Jood qui se fait la malle, c'est trop injuste Sad

T'as intérêt à trouver du lourd dans ton domaine de job et pas partir pour des clopinettes.

Fichu minus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joodas

Joodas


Messages : 286
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 40
Localisation : Fontenay Aux Roses

Une pause voir un arrêt Empty
MessageSujet: Re: Une pause voir un arrêt   Une pause voir un arrêt EmptyLun 14 Fév - 11:57

Merci à tous pour votre soutien.

@Gador : J'essaierai de passer avant début avril (fin de mon temps de jeu) faire un ptit raid un soir et compte sur moi pour l'IRL du moment qu'y a de l'alcool, un barbuc et des filles ^^

@ tous : Coté taff, je vais tout faire pour avoir mieux.
En un peu + de 2 ans de CDD pour l'Etat, j'ai acquis un peu d'expérience qui ne correspond pas forcément à ce que peux rechercher une entreprise privée, surtout coté développement d'applications (à cause des langages de prog) mais j'ai appris à m'ouvrir +, à gérer en partie un parc informatique, à subir l'incompétence d'un stagiaire et de certains collègues ainsi que plein d'autres choses.
Je peux dire que je suis un peu mieux armé que je n'ai pu l'être à la sortie de mon IUT.

@Hella : Je ne pense pas partir pour des clopinettes. Trouver un taff moins payé qu'actuellement, çà serait de bosser encore pour l'Etat mais en province Very Happy
Et stoi Minus. Moi je suis Cortex :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause voir un arrêt Empty
MessageSujet: Re: Une pause voir un arrêt   Une pause voir un arrêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause voir un arrêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une pause s'impose
» Arret définitif de wow
» arret de jeu pour Malyzia
» abso arret de raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde hitokiri :: la guilde hitokiri :: taverne-
Sauter vers: