forum de la guilde hitokiri sur le serveur fr hyjal

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Absolution double post candidature officier et admninistrateur forum

Un nouveau site de guilde avec portail dynamique en flash et un nouveau forum qui brille
Oui pour un nouveau forum
93%
 93% [ 13 ]
Non pour un nouveau forum
7%
 7% [ 1 ]
Jm''en fou je vais jamais sur le forum !!
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Absolution

MessageSujet: Absolution double post candidature officier et admninistrateur forum   Lun 17 Jan - 8:19

Bonsoir la guilde,

Tout es dans le titre ?

1) candidature officier

Aprés de nombreux mois passés a vos côtés, je souhaiterai passer du côté obscur du /o. Je sais que chacun fais de son mieu pour pousser la guilde dans le bon sens, mais je pense pouvoir aider aussi bien sur le point du recrutement que sur celui de la classe chaman. En effet, notre classe est assez peu représenté dans la guilde comparé a d'autre. Je sais que certains seront réticent, a cause de mon mauvais caractère, mais je pense que cela peut parfois avoir du bon. On l'as encore vu hier soir, en poussant les gens a un peu plus de rigueur et de concentration, les boss tombent.

Fléxibilité ou rigueur, parfois les gens ce sentent bléssé de ne pas pouvoir raids, je rapel qu'on es au début de cette extension, les places sont chères sur les premier down de boss (et je suis autant concerné que n'importe quel joueur). Patience discipline rigueur amèneront une meilleure maitrise.

Bref, que votre réponse soit positive ou négative pour moi rien ne changera, je continuerai a arpenter les forums en quêtes de jeunes recrues et m'occuperai aussi du point suivant.

2) pour un nouveau forum ou contre

Voila mon idée :

un portail dynamique que lon pourra mettrre a jour aisément qui regroupera les news et la vie de la guilde ausi bien niveau avancé pve / pvp (pourquoi pas), que recrutement. de la on accédera a un forum tout neuf dans lequel a la demande de chacun je basculerai les post du forum existant. Une plus grande fléxibilité dans l'administration. la possibilité d'avoir autant d'administrateur ou modérateurs que le souhaiteront les officiers.

ci dessous un lien qui pourrai donner une vague idée de ce a quoi ca pourrais ressembler ( jessairai de faire un truc plus joli, car la c'est tout fais bien sur).
http://www.hitokiri-hyjal.enjin.com/
avant de me lancer la dedans et de le faire pour rien je voudrai vos avis car ca me prendrai du temps et faire pour rien bof.

Si le vote penche favorablement, je le mettrai en ligne et vous validerai ou non son acquisition =).
Revenir en haut Aller en bas
Hella

MessageSujet: Re: Absolution double post candidature officier et admninistrateur forum   Lun 17 Jan - 11:43

Pour que tu prennes une place d off chamy moi j dis pourquoi pas mais être off c est reloud j'ai donné il y a trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps sur un autre serveur.

Pour le forum il a l air joli bien que au 1er regard complexe -moi j suis un naab) mais si le serveur n est pas recensé en "jeu" je suis total preneur celui c ici n est pas accessible au taf ...
Absolution

MessageSujet: Re: Absolution double post candidature officier et admninistrateur forum   Lun 17 Jan - 12:30

pour le forum c'est juste un exemple il sera bien plus clair de toute facon je pense commencer demain a le monter des que le serveur sera pret. je posterai des liens des que possible.
Naamy

MessageSujet: Re: Absolution double post candidature officier et admninistrateur forum   Lun 17 Jan - 20:03

Tu râles bcp mais on t'aime quand même =) Moi personnellement je te croyais déjà off donc +1 pour que ce soit officiel !

Et +1000 pour quelque chose de plus attrayant pour le forum, si ça pouvait faire que plus de monde y vienne ce serait déjà pas mal, d'ailleurs là dessus si je peux te donner un coup de patte étant là toute la journée y a pas de souci !!

Bon et mon ptit sreen du matin avec le boss down il est où ? Hein ?
Incahuasi

MessageSujet: Re: Absolution double post candidature officier et admninistrateur forum   Lun 17 Jan - 22:38

plop, bon courage pour ta postul....affraid

et comme 1er travail apres le nouveau fofo , je souhaiterais si possible qu'on ait une liste précise du main raideur de chacun, pour savoir exactement qui joue quoi, parce qu 'il me semble avoir vu passer 4 chammy....mais je peux me tromper hein^^.....
Je sais que cette liste doit etre chez les offs et je ne doute pas que cette affaire est suivie de près, mais pour nous ca permettrait d'aider les mains a se stuff correctement et de les aider avec nos rerolls eventuellement et pas le contraire ......merci^^
Gador

MessageSujet: Re: Absolution double post candidature officier et admninistrateur forum   Lun 17 Jan - 23:27

Ploplop,

Je vais donner mon avis sur le fofo et rebondir sur la remarque de Inca pour ne pas laisser notre druidounette dans le flou.

Pour le fofo, il m'a l'air très sympa (espérons qu'il soit en français hein Rolling Eyes ). Pour ma part j'ai voté oui. Ce qui fait juste chié c'est que l'actuelle a été fait il y a pas longtemps en remplacement de notre vieux coucou, ça nous obligerais juste à retransmettre dans tous les fofo/etc la nouvelle adresse mais bon ça c'est pas la mort non plus. Si déja tu peux récupérer TOus ce qu'il y a dans le fofo actuel pour le transférer sur l'autre c'est déja très bien.
Je me permettrait juste de mettre un bémol si toutefois ça se fait, c'est qu'il faut qu'Eze ait l'intégralité des droits dessus. Non pas que je doute de ta présence ou autre mais cela est déjà arrivé avec l'ancien fofo (c'est d'ailleurs pour ça qu'Eze a fait celui là) ou L'admin ne jouai plus et qu'on ne pouvait plus rien faire. Des spoils a tout va, impossible pour Eze de faire certaines modif, etc...et quand ça arrive c'est la misère pour la guilde.
Mais sinon je plusois il pète bien

Concernant la remarque d'Inca

Citation :
Je sais que cette liste doit etre chez les offs et je ne doute pas que cette affaire est suivie de près
hum hum.....L'affaire est suivie de près en effet
C'est encore en cours pour la liste. Eze nous a demandé de recenser tout cela, pour chacun la classe/spé principale et secondaire afin de déterminer les rosters précisément. Pour bon nombre cela est déjà fait mais il en reste encore quelques uns.
Une liste sera probablement diffusé ici dans un post prochainement, dès que nous aurons terminé. Il aurait été plus facile de faire un post et que chacun réponde mais bon, vu le nombre de guildés qui parcourent régulièrement le forum, on aurait ça pour la prochaine extension et encore...
Voila en tout cas concernant ta demande c'est prévu pour bientôt
Very Happy

@++

Absolution

MessageSujet: Re: Absolution double post candidature officier et admninistrateur forum   Mar 18 Jan - 0:24

Absolution a écrit:
la possibilité d'avoir autant d'administrateur ou modérateurs que le souhaiteront les officiers.

=)
swayvill

MessageSujet: Re: Absolution double post candidature officier et admninistrateur forum   Mar 18 Jan - 3:51

hmm j'ai du rater quelques épisodes... tu avais pas déguildé tous tes persos et "arrêté ce jeu de m**** devenu injouable à haut niveau en heal?"

pour le forum, imho tu vas te faire suer pour rien, pour un forum de jeu comme ça y a quoi 60% des guildies qui connaissent l'existence du forum et genre 15-20% qui postent régulièrement?

et +1 gador
Absolution

MessageSujet: Re: Absolution double post candidature officier et admninistrateur forum   Mar 18 Jan - 6:08

Je sais que c'est dans les vieux pot qu'on fais les meilleurs soupe (comme dirais ma grand mère), mais si je fais cette démarche c'est juste dans le but de faire progresser la guilde et donc aussi de progresser a titre personnel. le fait de m'impliquer dans le forum serait un moyen pour moi, de dynamiser un peu les recrutements. Car a l'heure actuel et comme a chque debut d'extension les guildes sont en train de ce mettre en places. Ce qui veut dire que certaines vont péter dautres tenir, et dautres encore survivre. Reste a savoir quels sont nos objectifs, si ils sont d'avancé sans stagné il va falloir soit recruté soit que les membres soit plus actifs.

Ma première démarche a été auprés de Bbarby, en demandant des raids plus réguliers de facon a ce que chacun puisse participer a ceux ci, et surtout afin de pouvoir avancer un peu. Je vois que gador de son côté ne chôme pas sur les forum officiels, bbarby sur le canal commerce etc.

Le temps de visite moyen d'un site web est trés court, et je pense juste qu'en essayant d'égayer un peu celui ci, ca optimiserai nos chances de recrutement c'est tout. Je comprend cependant votre point de vue concernant la gestion des droits, et si ca pose vraiment problème je me propose de faire des sauvegarde régulères du site et de les fournir aux authorités compétantes ^^. comme ca meme si je venai a décéder vos données ne serait pas perdus.

J'accepte et comprend tout les points de vue, le mien est de jouer a wow et de faire du pve (enfin d'essayer), donc j'essaie de mettre toute les chances de notre côtés pour qu'on avance bien.

Concernant mes petits pétage de plombs réguliers, j'y travaille chaque semaine 1 heure avec ma psy =/.

P-s : j'aimerai bien avoir l'avis de ezekiel notre chef sur tout ça, qu'il soit positif ou négatif =) je l'accepterai tel qu'il es.
ezekielle
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Absolution double post candidature officier et admninistrateur forum   Mar 18 Jan - 7:58

plop plop la dedans

j ai bien pris le temps de réfléchir avant de venir donner mon point de vue

d abord quand tu a demandé a bb pour passer officier , nous avons décidé de faire un post sur le forum et chacun des officiers a donné son avis

malheureusement , il y a du pour et du contre donc impossible de faire l unanimité
donc il m est venus l idée de te laisser te vendre sur le forum

cela permettrais peux être a certain off de change leur point de vue

de plus les membres les plus assidus et motivés de notre guilde (ceux qui passent sur le forum)

peuvent donner leur avis ; ce qui n est pas négligeable

premièrement ton envie de moderniser le forum

c et une bonne chose , celui que j ai crée en catastrophe est certes austère mais efficace
et si c est du même style que celui que tu a link c est super

bien évidement ca ne se feras que si j ai aussi les droit d admin , non pas pour gérer le forum car ca ca seras ton job mais plutôt pour avoir un accès au mise a jour en cas de soucis .de plus il faudra y intégrer tout les post du forum actuel

ensuite point de vue recrutement , bb et gador s en occupe déjà , donc sa risque de faire triple emploi , est ce nécessaire

maintenant si les deux autres sont d accord pourquoi pas

et enfin ton caractère. ce qui reste pour moi ton point noir

car un officier se doit de montrer l exemple en toute circonstance
et certaines de tes réactions in game ne sont pas appropriées a un officier
je ne vais pas en faire la liste , tu en es contient toi même

voila le résumé de ta candidature

Suite aux différents post sur ce forum et aux messages in game que je reçois sur cette candidature

j ai décidé de relancer le débats dans la partie officier , de voir si certain ont changer d avis

je nous laisse quelques jours de réflexions pour clôturer cela et te donner notre réponse finale

cordialement ezekielle

Voir le profil de l'utilisateur http://hitokiri.1fr1.net
Noctalya

MessageSujet: Re: Absolution double post candidature officier et admninistrateur forum   Mar 18 Jan - 12:34

+1 pour le fofo

+1 pour le post d'off que du plaisir a joué avec piti absolution Very Happy
romanouz

MessageSujet: Re: Absolution double post candidature officier et admninistrateur forum   Mar 18 Jan - 17:20

je passe sur le fofo!! (mess eze) la preuve mais jai rien a dire dab

en ce qui concerne le fofo

jai deja soumie mon opignion plussieur fois sur les manque donc je sui pour une modif clair et annimee

mais pas un site EPILEPSIQUE CATALIPSIQUE

car abso fume beaucoup trop on risque de voir des tauren en petit tenu partout hein
mais cela dit avec quelque bierre ca devrai aller pour supporter c'est deviance sexuelle

Il a de forte compétence dans ce domaine donc je vote plus 1 avec une presentatation 3D sur retro projecteur ou en reunion via serveur intranet

Sur la postulation OFF

je vai y reflaichire je reviendrai avant la fin de semaine car c'est une lourd décision a ne pas prendre a la légere

soi je prend des cachet tou les soir

soi je mut abso sur le ts (MDR je te takine)

bon vai reflechir avec quelque litre de bierre
Absolution

MessageSujet: Re: Absolution double post candidature officier et admninistrateur forum   Mar 18 Jan - 21:00

Bon, un petit point sur tout ces commentaires =)

concernant ma postulation d'officiers je ne veu pas que cela soit source de conflit donc ca ne me gene pas outre mesure de ne pas l'etre (ce n'est pas pour autant que je ne m'investirai pas ds la guilde ^^) et puis je ne suis pas pressé cela ce fera peu etre naturellement avec le temps =).

Concernant le forum jessai de trouver un modele avec une administration web, mais les modèle ne sont pas top ou alors tout en anglais. pas évident de contenter tous le monde =/ sur ce point. je vais essayer de mettre 2modèles en place et de vous les présenter. vous n'aurez qu'a choisir.

Bonne journée
swayvill

MessageSujet: Re: Absolution double post candidature officier et admninistrateur forum   Mer 19 Jan - 2:34

Mais pourquoi tu veux être off au fait? ça t'apporterai quoi?

Parce qu'être off (ou gm ou lead de raid), c'est énormément de boulot et c'est pas gratifiant pour un sou.
Eradic

MessageSujet: Re: Absolution double post candidature officier et admninistrateur forum   Jeu 20 Jan - 11:55

Allez hop je viens apporter ma touche de créativité. Ayant une expérience dans le Webdesign / graphisme depuis plus de 5 ans, je pense pouvoir, si tu le souhaites bien entendu Abso, m'occuper de toute la charte graphique du nouveau forum, portail, ou même encore un site à part entière.

A toi de me dire ce que tu en penses !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absolution double post candidature officier et admninistrateur forum   

Absolution double post candidature officier et admninistrateur forum
Page 1 sur 1