la guilde hitokiri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde hitokiri sur le serveur fr hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Une demotivation Generale ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gørtâk

Gørtâk


Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32
Localisation : Rueil malmaison

Une demotivation Generale ?! Empty
MessageSujet: Une demotivation Generale ?!   Une demotivation Generale ?! EmptyMar 23 Nov - 17:10

Plop plop les gens ... Apres le Raid de Lundi Soir J'ai pu constater une Demotivation total de l'ensemble de La guilde C'est pour cela que je Stop les raid jusqu'a Cata Je n'est plus d'abo en plus pour le moment donc je pourai pas vous faire coucou appart Ici Smile Bref J'espere que tout le monde Sera motiver a Cata Parce la .... Sa laisse vraiment plus que a Desirer bref Bon continuation si vous continuer les raid Bisous a tous Smile

Gørtâk
Afflilock Spe Kikoofear !
Revenir en haut Aller en bas
Gador

Gador


Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 42
Localisation : la rochelle

Une demotivation Generale ?! Empty
MessageSujet: Re: Une demotivation Generale ?!   Une demotivation Generale ?! EmptyMar 23 Nov - 21:56

Plop,

bon je vais me décidé à répondre à tout cela. Je répond sur le post à Gortak parce que c'est le dernier en date et que le titre colle assez bien au soucis.

Effectivement on note bien une démotivation générale.
Premièrement c'est assez compréhensible pour certains qui farment Icc depuis des mois (années). Après il y a des choses qui pour moi ne passent pas et qui ne relèvent pas du fait d'en avoir un peu marre ou pas mais bien de l'aspect social que la guilde a toujours défendu. Je rebondi sur le post de Shadow et j'avoue que je me met à sa place dans un sens. Se trouver 23 en raid avec 28co c'est assez anormal. On peut comprendre que certains ne veulent pas trop venir raider en cette fin d'extension, mais quand il mank 1 ou 2 personne, après ça s'appelle de l'entraide. Si je prend Hella (pas pour lui jetter des fleurs hein c'est un sale magot) qui a émis le souhait de ne plus raid pour l'instant, à chaque fois qu'il était co il est venu filer un coup de main quand cela manquait. Je rappel aussi que tout cela est dans la charte de guilde (une personne co est considéré dispo pour l'avancée PVE), alors bien entendu on va pas faire nos militaire, les gens en ont un peu marre et on le sait bien, mais svp ce genre décision de venir aider doit venir de vous et non d'une obligation (chose que l'on a jamais faite d'ailleurs).

Alors il reste peu de choses à faire visiblement, le régicide de Shadow (et peut être d'autres), terminer la Deuillelombre (me manque 6 éclat, comme ça on me le demandera pas à chaque fois) et tuer LK. J'annonce également que le coffre looté par le porteur de Deuillelombre sera en partie distribué au rand (oui c'est pour vous motiver à venir le down, je sais c'est pas top mais pas trouvé mieu Very Happy ).

Alors un dernier petit effort les gens svp pour cette semaine, qu'on attaque pas Cata avec un certains nombre de frustration individuelles quand pour une fois les objectif de la guilde sont remplis. On le farme en 1 soirée +2h quand on est full donc c'est pas la mer à boire non plus.

++ et on compte sur vous

Gador, un off spé bandage qui veut stopper l'hémorragie
Revenir en haut Aller en bas
Gørtâk

Gørtâk


Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32
Localisation : Rueil malmaison

Une demotivation Generale ?! Empty
MessageSujet: Re: Une demotivation Generale ?!   Une demotivation Generale ?! EmptyMar 23 Nov - 22:41

Comme tu dit Gadounet Je trouve sa Autent Inadmisible que toi que les gens sont co mais ne veulent pas aider la guilde parce que il ont le "Kingslayer25" Merde quoi on est une guilde comme pour le sartha 25 3D lautre fois Des que le raid vous interesse pas vous ne venez pas personnelement J'appelle pas sa une guilde mais des gens qui vienne juste pour le stuff ou les boss qui need Certes On en a marre d'icc Certes pour Certains (dont moi) qui Le font a bloc depuis presque un ans mais merde Stop penser a Votre Gueule un peut et Go aider ceux qui on besoin .... Sinon Dans Le cas Contraires (et jai deja mes nom en tete) Moi perso Conter meme pu sur moi pour aller entraider les gens ( comme je dit Sa dependra qui me le demandera je sais qui jaiderai et qui jaiderai pas) Bref Desoler de se post Coup de Gueule mais Commence a en avoir plus que marre la ......

Gørtâk
Afflilock Spe Kikoofear !
Revenir en haut Aller en bas
Absolution

Absolution


Messages : 329
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Une demotivation Generale ?! Empty
MessageSujet: Re: Une demotivation Generale ?!   Une demotivation Generale ?! EmptyMar 23 Nov - 23:59

jme sent visé ^^, pour ma part j'ai deja expliquer mes motifs, ils sont clair aprés 5 années de jeu, je préfère m'accorder des moments de pause plutot que de stopper complétement. Je suis souvent connécté le soir mais je suis devant la télé ou sur eve-online en mm temps donc présent mais pas disponible, que l'on fasse bien la diffèrence. je crois que niveau entraide, j'ai toujours essayer d'être dispo pour la guilde Very Happy


enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Gørtâk

Gørtâk


Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32
Localisation : Rueil malmaison

Une demotivation Generale ?! Empty
MessageSujet: Re: Une demotivation Generale ?!   Une demotivation Generale ?! EmptyMer 24 Nov - 0:36

Je parle pas Specialement de Toi Abso Certes Ya eu des moment ou tu n'est pas venu Aider mais se post Ne te Focus pas Sinon jaurai dit ton nom je parle pour plusieurs personnes qui se reconnetront c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absolution

Absolution


Messages : 329
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Une demotivation Generale ?! Empty
MessageSujet: Re: Une demotivation Generale ?!   Une demotivation Generale ?! EmptyMer 24 Nov - 0:43

^^
Revenir en haut Aller en bas
Incahuasi

Incahuasi


Messages : 56
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : gap

Une demotivation Generale ?! Empty
MessageSujet: Re: Une demotivation Generale ?!   Une demotivation Generale ?! EmptyMer 24 Nov - 5:11

plop les gens..

je me décide a poster une réponse parce que en tant que heal, vu que ça ne court pas les rues je me sens visée.....
oui y'a un ras le bol....et on est crevés

mais je dois vous dire que depuis que je suis rentrée vers debut juin, j ai été de presque tous les raids25, à wipe, à venir sur les 10 avec les nouveaux qui ne connaissaient pas la strat, sans compter les soirs ou les gr n'etaient pas full (et j'ai été une des dernière a claquer le regicide) et ça chaque semaine malgré le fait de me lever a 5h du mat, donc en dormant moins de 5h par nuit....ou le fait d'arriver du boulot a 20h40 et bouffer en 10 min, je ne me plains pas c'est moi qui l'ai voulu, mais je paye assez durement du point de vue physique le fait d'avoir trop tiré sur la corde et la ...j'en peux plus...

Je suis venue en seul heal faire les soirées bt par ex (et d'ailleurs je peux m'assoir sur les instances pre bc) parce que j'etais co et parce qu'on finissait avant minuit...

oui y' a des soirs ou je ne suis pas venue a icc alors que j'etais co a 21h 30 par ex mais parce que je ne peux plus tenir jusqu'a minuit désolée, et je regardais quand meme que le gr puisse partir avec ses 2 droods ( merci Nam^^et Lolo).....
ca fait combien de temps que je viens à icc alors que je need plus rien et que j'ai les yeux qui se croisent dès 11h?
aider ca veut pas dire etre dispo selon le bon vouloir des gens non plus hein, ni raider 6 soirs /7, pi y'en a qui ont aussi des pb irl......

Je pense qu'il y a des gens qui ont trop donné et qui sont fatigués....je trouve dommage de faire un post assassin sur le fofo parce qu'il y a toujours de gens qui le prendront pour eux alors qu'il ne sont pas visés.....

Il ne servira a rien d'obliger les gens a venir, ils reviendront d'eux même quand on va retrouver le chemin de la rigolade, comme quand je suis rentrée.....

au bout de 5 wipes sur le meme boss a cause de conneries récurrentes, souvent de la part des mêmes, c'est vrai que ca plombe un peu l'ambiance, je suis pas la pour le stuff ni pour me faire engueuler, mais pour m'amuser.....et regardez comment se passent les soirs ou on rush les instances pre lk, ca rale , ca met des besoins a tort et a travers sur les loots, ca prends l'aggro, ca rush les boss alors que tout le monde n'est pas là......rien de bien rigolo

Donc retrouvons le plaisir de jouer ensemble, acceptons le fait qu'on n'ait pas tous les memes dispos ni les mêmes resistances, et posons nous les bonnes questions, pour continuer sur les bonnes bases

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demotivation Generale ?! Empty
MessageSujet: slt   Une demotivation Generale ?! EmptyMer 24 Nov - 6:31

bonsoir alors que dire a part que j attendais a plus de réaction et de bcp plus de monde.Je suis déçu de l ambiance actuel de la guilde depuis la sortie de ICC je suis dedans a avoir raid avec 5 perso par semaine différente vous penser pas que moi aussi j en est mare.La guilde est devenu froide sens bonne volonté des gens.Je parle pas que pour les raids.

Le bonjour est la première chose que j apprend a dire a mes enfants et la on ce connecte 15 personne de co dans la guilde et 2 personne répond au bonjour.

Je sais pas si c est moi qui dérange mais si c'est le cas dite le tout de suite.

Après que dire a part que pour moi et niveau guilde aussi et bien l'objectif n'est pas rempli pour ma part.C'est beau de tué arthas 2 fois en normal mais le contenu 10 et 25 HM ne sont pas fini il faut pas l oublier et je vois pas l intérêt d'être régicide si c'est pour ne pas faire le HM.

La guilde en est capable on a de très bon heal,tank,dps (sauf moi) que dire a part que je suis plus que déçu.

Je comprend que certaine personne ne veule plus raid 3 soir semaine mais on en a même plus besoin de 3 mais de 2.

J aime la guilde et les personnes qui si trouve.

Bb le sais on en a parlé longuement quand il est parti et il sais que pour moi une guilde c'est une famille et la pour moi il y a un petit moment que j observe en ne disant rien mais elle c 'est dégradé.

Il y a plus de famille mais plutôt des petits groupe.

Alors j attend d avoir des réactions je demande pas grand chose mais la sa me tue.
Revenir en haut Aller en bas
romanouz

romanouz


Messages : 449
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 45
Localisation : 79/60/95/78

Une demotivation Generale ?! Empty
MessageSujet: Re: Une demotivation Generale ?!   Une demotivation Generale ?! EmptyMer 24 Nov - 20:11

bon, je me lance une perche a moi toute seul pour sauter pardessus tout cela :

-toujour dispo quoi que ce soit quelque que soit le perso

-bonne humeur a ce que je sache

-dit pas bonjour,gg,etc tou les minutes car je passe pas mon temps sur le champs discustion je lie les quet et sui concentre a ce que je fait sinon je me plante donc je voie pas tout je sui qu'un homme (message speciale au femme Smile )

-present chaque jour sauf pb irl ou un semblent de vie

-dort 4 heure pas nuit car je sui un grand malade

-joue le matin et le soir entre le taf

-jai pas une grand vie mais j assume

-accept les reflection de lootovor par certaine personnes mais ferme ma geule car on pas de preuve et cest complement debille de se prendre la tete la dessus donc je garde ca entre nous bien sur

-accept les refelction diverse sur ma personne qui me fon peter un cable dans mon coin mais je ne le repercute pas sur le groupe ou la guilde car je n'en voie pas l'interet vue qon est une guilde donc pas 2 personnes

-je vous en veux pas on passe tous de mauvaise journee des fois mais faut pas sen prendre au autre ca arive de peter un calbe je sai ce que c'est

-J'ador raid avec vous donc try etc fait parti de la vie comme dit dans un autre post jaimerai continuer a raid dans la bonne humeur apres tout cela

-n'ecrit pas beaucoup car je sui une gross burne en orthographe donc ca pik trop pour vous je sai

-je pense faire des effort et ne wouin wouin pas quand on me dit plus de place ou on a deja fait sur le champs guilde ou autre

-pour moi le jeux est le meilleur moyen de me sentir bien cest mon evzasion de la vie reel tout oublie

-En bref si vous avez des remarque sur moi continuer comme vous le fait dabitude en me wispan jador ne changer rien du tout car cela restera entre nous nayer craite jai un tableau avec des flechettes et ca mocupe quand je sui au toilette

-de l'humour et oui yen faut

-Message speciale a abso shadow gortak incah revenez vite quelque soit vos raison je vous aime et on a besoin de vous justement pour raid dans la bonne humeur (et non je sui pas gaine!!! non mais)

-voila ya ptetre dautre chose a dir mais bon je men souvien plus pourkoi car les pb du jeux qui me son lie bas j'oublie

sur ceux bonne lecture si vous avez besoin de mouchoir pour vous essuyer les yeux car vous ave du pleure a voir ca pas du fait que cest tendre mais du faite que ya plein de faute d'orthographe je sai venez vous ferai un gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Gørtâk

Gørtâk


Messages : 102
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32
Localisation : Rueil malmaison

Une demotivation Generale ?! Empty
MessageSujet: Re: Une demotivation Generale ?!   Une demotivation Generale ?! EmptyMer 24 Nov - 20:15

Tkt roma se message ne t'etait pas destiner non plus tu est toujours pret a aider les gens et sa se voit :PPP Et moi aussi je taime Mon roma tkt a cata on se refera des concours kikidps :PPPP Et Je reviens au plus vite des que je peut me reabo
Revenir en haut Aller en bas
romanouz

romanouz


Messages : 449
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 45
Localisation : 79/60/95/78

Une demotivation Generale ?! Empty
MessageSujet: Re: Une demotivation Generale ?!   Une demotivation Generale ?! EmptyMer 24 Nov - 20:15

a oui petit precision ya pas de mechanceter ou de jeux de mot a la mord moi le noeud mechant ou agressif quand vous aure lue quand vous lisee mon poste je precise

oublier pas les mouchoire ou peut etre des lunette de soleil ca devrai aidee peut etre
aide pour les faut SmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demotivation Generale ?! Empty
MessageSujet: Re: Une demotivation Generale ?!   Une demotivation Generale ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demotivation Generale ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde hitokiri :: la guilde hitokiri :: taverne-
Sauter vers: