forum de la guilde hitokiri sur le serveur fr hyjal

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Leveling rapide à Cata

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gador

MessageSujet: Leveling rapide à Cata   Mar 16 Nov - 10:23

Plop,

Ce petit post pour vous proposer une chose dont nous avons discuté avec Roma pour le leveling de nos perso.

Ceux qui veulent absolument profiter aux maximum des nouvelles zones pour faire des petites quêtes trankilou et leveler pépère, ne lisez pas ce post. Idem pour ceux qui de toute façon ont un gros temps de jeu et seront 85 avant que j'ai pu me co à Cata (ou lisez pour vos reroll).

Beaucoup savent que les quêtes de Cata au début ça va être infaisable pour certaines (jamais de mobs de pop car trop de monde dessus, quêtes de ramassage impossible à faire car surfarmé.....)
A titre perso (comme certains d'entre vous peut être) ce qui m'intéresse dans un premier temps c'est de monter mon main le plus vite possible au lvl 85.
Ce qu'on vous propose c'est d'enchainer les raid LK la première semaine: ICC, Nax, Uldu, Tora, EDC. Donc de garder une sortie raid afin de les farmer. Les mobs sont de niveau 80 élite et boss lvl 83, donc ce sera encore au moins pendant 2 ou 3 lvl des mob avec un max d'exp de donnée et ce pour un minimum d'effort (car rush).

Cata sort le 7/12 donc un mardi. Initiallement les sorties raid étaient plus ou moins stoppées pendant cette période de leveling ( au moins au tout début), en tout cas rien n'a été clairement défini de ce côté ne connaissant pas les vitesse de progression de chacun. Ce qu'on propose c'est de conserver une sortie les mercredi 8 et jeudi 9 afin de farmer les raid du norfendre pour gagner un max d'xp rapidos. En mode 25 idéalement ou au pire en 10, avec vos main pour certains ou reroll pour d'autre pkoi pas.
Qu'en pensez vous?

C'est une proposition de joueur et non de la team off, certains seront déja aptes à ce moment là à faire les donjons Cata et ne voudront pas faire cela, d'autres voudront leveler et profiter dès la sortie de l'environnement Cata, etc...On propose juste un moyen rapide et performant disons en terme de ratio "temps de jeu/exp gagné". Cela ne plaira pas à tout le monde c'est sur c'est pour ça qu'on cherche à savoir qui serait motivé pour ça.

Voila, on attend vos éventuelles remarques pour ceux que ça interesse
@+

Gador/Romanouz

Absolution

MessageSujet: Re: Leveling rapide à Cata   Mar 16 Nov - 12:08

moi jveu juste coiffer des poney

Revenir en haut Aller en bas
barby

MessageSujet: Re: Leveling rapide à Cata   Mar 16 Nov - 12:48

mon petit gadounet,

je voudais telement que tu aie raison mais ca se passe pas comme ca mon petit bouchon...

il faut savoir que quand tu es en mode raid l'xp et divisé non pas par 5 mais par 25 se qui signifie

que sur certain mob tu aura que dalle apres certain auront deja pris 3 peu etre meme plus mais

bon pourkoi pas moi ca me va need joué ensemble de toute facon...

donc je serai la pour vous faire chié peu importe le level ou je serai

voilou

bb le fou
Invité
Invité

MessageSujet: slt   Mar 16 Nov - 22:27

Bonjour a tous dans l objectif votre idée était bien mais dans le technique pour l avoir fait moi même a wolk c est rien pas d xp en raid quand l extension est sortie j était en raid au mon hyjal j avais près installé la maj et a minuit j ai deco pour me reco et la et bien j ai gagné de l xp mais comme si tu tuai les sangliers de la forêt d elwynn MDR.
Ce que je veut dire par la c'est que en raid cherche pas a avoir de l xp. lol!
elyara

MessageSujet: Re: Leveling rapide à Cata   Mer 17 Nov - 0:13

le meixu ce serait d'enchainer les instances. Comme tout le monde va up et va vouloir up en meme temps, les files d'attente des donjons ne seront pas longues. Le mieux serait de se reserver des soirées que pour up en donjon en prenant les dites quetes des instances respectives pour voir notre xp et nos po monter. Je rappelle que ce seront des instances nouvelles qui seront je le pense sympa a faire. Et que cela comptera pour le hf de guilde. Si on groupe 3 dps et un heal ou trois dps et un tank ca comptera pour le hf de guilde vu qu'il faut etre que 3 ou 4 de la meme guilde en donjon pour valider ces fameux hf. Cela reste la meilleure solution à mon avis.
Gador ca partait d'une bonne intention mais pour avoir tester l'xp en raid et bien ca ne vaut vraiment pas le coup autant lancer des invitations pour faire des groupes et valider les hf de guilde en donjon.
Absolution

MessageSujet: Re: Leveling rapide à Cata   Mer 17 Nov - 0:23

sans vouloir vous embeter le leveling instance cété bon a bc le meilleur moyen reste de faire des quetes ou de basher =) a vous de voir
Naamy

MessageSujet: Re: Leveling rapide à Cata   Mer 17 Nov - 5:57

D'autant que pour avoir accès aux dites instances il faudra les trouver, donc quêter... What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leveling rapide à Cata   Mer 17 Nov - 5:59

Comme BB, up pour tout du moment que c'est ensemble.

Après, je comprends pas trop pourquoi il faut des rerolls et ce que ça amène de plus? On ne peut de toute façon pas en jouer plus d'un à la fois ? (je sais, je viens de poser la question noob de la semaine .... Suspect ).
Lillith

MessageSujet: Re: Leveling rapide à Cata   Mer 17 Nov - 8:08

Bonne idée Gador mais les raid des précédentes extension sont toujours nerfé en terme d'xp, Blizzard pense vraiment à tout pour nous obliger à faire les nouveaux contenu.
Idem pour les instances aléatoire, déjà il faudra découvrir les donjons par sois même et en plus de sa 10 quêtes fait en 1h rapporterons plus en xp qu'une heure de farming d'instance et heureusement d'ailleurs. Farmer les nouveaux donjon pour être 85 sans rien voir du nouveaux contenu ne m'intéresse pas personnellement.

Très important aussi oublié pas le système de phasing qui sera omniprésent. L'univers de wow sera en perpétuelle changement et il est probable que les plus rapide ne puis pas revenir aider les plus lent.
romanouz

MessageSujet: Re: Leveling rapide à Cata   Jeu 18 Nov - 19:02

le bute de se pose nai pas aussi de rester dans sont coin coin
mais bon on vara ca en tant et en heure
jouer ensemble est un plaisir, meme si ya pas trop d'xp voir que dal cela me tente quand meme
le plaisir de raid rest la donc qoi qu'il en soit ca nous fera un regroupement et pouvoir jouer ensemble apres a vous de voir

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leveling rapide à Cata   Jeu 18 Nov - 19:09

Plop ,

Désole de m'incruster dans votre conversation comme sa sans etre guildé , mais a cata le meilleur moyen de pex sera vraiment le farm quete a 2 maximum , le chain donjon étant une tres mauvais idée vu le temps et la difficulté ( compté a peut pres 2h par donjon sur la beta avec plus d'un wipe je peux le garantir ) , les mobs en instance ont énormement de PV ( 2M le trash du premier donjon cata U_u ) et donc ne sont pas nombreux Smile

C'etait juste pour dire en conclusion que je vous conseille de soit faire des groupes de pex 2-2-2-2 , soit de rush les quetes ( mont hyjal en premier , plus rapide Smile

++
mørtæss

MessageSujet: Re: Leveling rapide à Cata   Ven 19 Nov - 1:24

ou on peut arété de jouer la premiere semaine et après on est tranquille ou... on requete tout les autres joueur pour les faire ban mais faut trouver une cause hmm
swayvill

MessageSujet: Re: Leveling rapide à Cata   Mer 24 Nov - 5:46

pour LK, les bourrins avaient commencé genre à minuit.
Moi qui suis arrivé genre le soir suivant a 18h, j'étais assez tranquille pour queter

de plus il me semble que depuis lk il y a un truc qui fait que plus il y a de joueurs dans une zone, plus ca repop vite.... non?
Wilhelm

MessageSujet: Re: Leveling rapide à Cata   Mer 24 Nov - 21:32

Vu qu'il va falloir relativement peu de temps pour monter 85 (les gars qui connaissent bien, sur la beta, parlent d'une vingtaine d'heures au plus), moi je vous dirais plutôt de relax & enjoy. Wink
Joodas

MessageSujet: Re: Leveling rapide à Cata   Jeu 25 Nov - 0:01

Perso, j'ai pris une semaine de vacs pour upper Jood tranquillement, découvrir les zones, lire les quêtes et dire aux boulets sur le /1 de lire les quêtes au lieu de demander toutes les 2min "Il est où <insérer le nom du mob> ?".

Si j'ai le temps, soit je commencerai à upper un 2ème 80 ou je commencerai mon war gobelin.
swayvill

MessageSujet: Re: Leveling rapide à Cata   Lun 29 Nov - 4:46

haha jood, j'avais pensé à faire ca aussi, mais ma boite a tellement bien fait les choses que je ne sais pas où j'en suis niveau congés Very Happy
Absolution

MessageSujet: Re: Leveling rapide à Cata   Lun 29 Nov - 7:22

Joodas a écrit:
Perso, j'ai pris une semaine de vacs pour upper Jood tranquillement, découvrir les zones, lire les quêtes et dire aux boulets sur le /1 de lire les quêtes au lieu de demander toutes les 2min "Il est où <insérer le nom du mob> ?".

Hum %t joodas ^^ pas <insérer le nom du mob> study
Joodas

MessageSujet: Re: Leveling rapide à Cata   Lun 29 Nov - 10:59

Abso, si les gars cherchent le mob, ils ne peuvent pas faire un %t :p
Ou alors, ils sont bien boulets Very Happy
swayvill

MessageSujet: Re: Leveling rapide à Cata   Lun 29 Nov - 23:12

en meme temps avec le quest helper intégré, y a plus grand chose à faire :/
Joodas

MessageSujet: Re: Leveling rapide à Cata   Mar 30 Nov - 8:15

Même avec l'aide pour les quêtes sur la map, il y aura tjs des boulets Evil or Very Mad
barby

MessageSujet: Re: Leveling rapide à Cata   Mar 30 Nov - 11:20

perso j'ai recommancé a le faire c'est devenu beaucoup plu facile....

domage
Wilhelm

MessageSujet: Re: Leveling rapide à Cata   Mar 30 Nov - 21:01

WoW a toujours été facile. Et ce n'est pas un de ses défaut. alien
Joodas

MessageSujet: Re: Leveling rapide à Cata   Mar 30 Nov - 21:38

Je ne suis pas totalement d'accord Wilh !
Les défias et les murlocs de la forêt d'Elwynn sont bien méchants quand tu débutes le jeu ><
Absolution

MessageSujet: Re: Leveling rapide à Cata   Mer 1 Déc - 8:12

pas faux jood xD
Hella

MessageSujet: Re: Leveling rapide à Cata   Mer 1 Déc - 21:09

osef c'est cote aly ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leveling rapide à Cata