la guilde hitokiri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde hitokiri sur le serveur fr hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 test matos : ventirad Noctua NH-U12P SE2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Absolution

Absolution


Messages : 329
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 45
Localisation : Bordeaux

test matos : ventirad Noctua NH-U12P SE2 Empty
MessageSujet: test matos : ventirad Noctua NH-U12P SE2   test matos : ventirad Noctua NH-U12P SE2 EmptyMer 27 Oct - 6:40

pouet la guilde, allez petit test de l'enfant chérie de noctua le nh-u12p se2 (special edition)

sur le papier c'est bien joli mais en vrai ça vaut quoi, ben je vai vous le dire :

Processeur intel i7 860 2.8Ghz Oc à 3.6Ghz
température dans une piéce a 21°c

ventirad intel origine ventirad intel origine ventirad noctua nhu12p ventirad noctua nhu12p
iddle burn iddle burn
45° 86° 23° 48°

Moi même je reste impressionné par les performances , ci dessous quelques photos, bon je vous l'accorde faut de la place car le ventirad monter en push-pull est énorme quand même.

test matos : ventirad Noctua NH-U12P SE2 P1000516

test matos : ventirad Noctua NH-U12P SE2 P1000517

Proud to help u
Revenir en haut Aller en bas
Naamy

Naamy


Messages : 424
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 42
Localisation : Ardin (79)

test matos : ventirad Noctua NH-U12P SE2 Empty
MessageSujet: Re: test matos : ventirad Noctua NH-U12P SE2   test matos : ventirad Noctua NH-U12P SE2 EmptyMer 27 Oct - 20:00

Tu connais Cowcotland ? ça devrait t'intéresser si tu connais pas =)

En effet il prend de la place, moi je remarque surtout comme il est super propre l'intérieur de ton pc, j'oserais pas ouvrir le mien en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Absolution

Absolution


Messages : 329
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 45
Localisation : Bordeaux

test matos : ventirad Noctua NH-U12P SE2 Empty
MessageSujet: Re: test matos : ventirad Noctua NH-U12P SE2   test matos : ventirad Noctua NH-U12P SE2 EmptyJeu 28 Oct - 6:14

tu devrai oser et le nettoyer minimum une fois par ans la poussiere est une excellente source de résistance au courant éléctrique, elle encrasse les ventilateurs et empeche un bon refroidissement des composants, tout ca mis bout a bout peu entrainer une baisse des performances et surtout des courts circuits voir des surchauffe fatals ^^.

Méthode bourrin avec ton aspirateur a une distance de 20 a 30 cm et un pti pinceau et on met pas laspi a fond pour pas aspiré le processeur hein ! affraid ca prend 10 minutes et une fois décrassé ca repars pour un tour
Revenir en haut Aller en bas
Naamy

Naamy


Messages : 424
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 42
Localisation : Ardin (79)

test matos : ventirad Noctua NH-U12P SE2 Empty
MessageSujet: Re: test matos : ventirad Noctua NH-U12P SE2   test matos : ventirad Noctua NH-U12P SE2 EmptyJeu 28 Oct - 6:53

Hihi ça va déjà il est en hauteur et il n'a pas 1 an donc ouf mais oui la poussière c la mort des pc, pour avoir bosser en service informatique j'en ai vu des beaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test matos : ventirad Noctua NH-U12P SE2 Empty
MessageSujet: Re: test matos : ventirad Noctua NH-U12P SE2   test matos : ventirad Noctua NH-U12P SE2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test matos : ventirad Noctua NH-U12P SE2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde hitokiri :: la guilde hitokiri :: taverne-
Sauter vers: