la guilde hitokiri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde hitokiri sur le serveur fr hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Problème de mise à jour 4.0.1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auréhãlÿs




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2010

Problème de mise à jour 4.0.1 Empty
MessageSujet: Problème de mise à jour 4.0.1   Problème de mise à jour 4.0.1 EmptyMer 13 Oct - 7:45

Bonjour à tous...

Aujourd'hui, j'ai lancé la mise à jour de wow avant de partir au boulot en espérant pouvoir y jouer dès mon retour \o/ ... mais c'était trop espérer -_-' ...

Je rentre et je me retrouve avec une erreur:

The file "E:\World of Warcraft\Data\expansion2.MPQ.369730d0.temp" could not be opened. (OpenRepackTarget::Execute)
The disk doesn't have enough free space to install Blizzard Updater. Please free up space.


Je me dis : "ok, no stress boby, t'en a vu d'autres, t'es pas la moitié d'un pgm *jet de fleurs*, tu peux résoudre ce problème ! (musique de Rocky)"

Alors me voilà parti à relancer le launcher... Cela prend peu de temps car j'ai déjà dl l'ensemble du patch... J'arrive au Blizzard Updater ("ouuuh yeah, c'est déjà cool").

Je patiente environ 3 ou 4 minutes (musique d'ascenseur...) et là RE-BELOTTE (et dix de der) ! Même message d'erreur que suscité o_O

Déjà, là, je ne vous cache pas que je suis dégoûté comme un lapin manchot à qui on tend une carotte.

Je me creuse rapidement la tête et me dis : "Bon, je ne dois pas être le seul, allons voir sur les fofo US et FR..."

Bien entendu, les postes bleus qui correspondent à mon problème renvoient vers une seule et unique réponse :

Citation :
Hey dude, WTF ? This fucking patch doesn't work ? fuck my dick, ducky shit !

Je traduit pour les anglophobes : "Si ça marche pas, go Repair." ... à partir de là le désespoir me guette...

Je lance un repair dans les règles de l'art, tout en classe et en finesse, style "windows+E, clic, clic², select repair, ENFONCER LA TOUCHE ENTRER!!!"

Je patiente (musique d'ascenseur N°2, WoW Repair en Do Mineur) ...
...
...
patience
...
...
Oui, c'est long un wow repair
...

et là...

Je vous le donne en 1000.

Problème de mise à jour 4.0.1 Repair11

Oui, vous avez bien lu ! (ou pas) : "Impossible de réparer World of Warcraft. Veuillez réinstaller."

Le message, qu'on peut lire à haute voix d'un ton monocorde et monotone est bien là. Simple et cruel. Dépeignant une triste réalité, il faut tout réinstaller...

Il est déjà tard, j'y ai déjà passé plus d'une heure (écriture de ce message compris...)
Je n'ai pas vraiment le courage de tout réinstaller pour le moment. J'espère surtout avoir le courage de réinstaller WoW un jour... Pour le moment, la colère laisse place à un sentiment de blase intense... -_-

Tout cela pour dire : "Désolé, je serai en retard pour le raid de ce soir..."

Auréhãlÿs, la dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
Lillith




Messages : 113
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Problème de mise à jour 4.0.1 Empty
MessageSujet: Re: Problème de mise à jour 4.0.1   Problème de mise à jour 4.0.1 EmptyMer 13 Oct - 12:15

Ouai c'est normal Auré tu es pas au courant ? Blizzard ne veut plus de joueurs weak sur wow. Tu à du être sélectionner.
Non plus sérieusement réinstalle tranquille je l'ai fait il y a pas si longtemps en prévision de Cata. T'es erreur sont lié au fait que tu a installé jeu une fois et qu'apres tu a copié collé ton dossier un peut partout sans jamais le réinstallé. En tout cas mes soucis de maj étaient lié à sa. Bon courage moi je go play avec ma bubulle de roxor de la mort qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de mise à jour 4.0.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb mise à jour
» Mise à jour du 14/12/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde hitokiri :: la guilde hitokiri :: taverne-
Sauter vers: