la guilde hitokiri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde hitokiri sur le serveur fr hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Saapykozieu Grid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lillith




Messages : 113
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Saapykozieu Grid Empty
MessageSujet: Saapykozieu Grid   Saapykozieu Grid EmptyLun 11 Oct - 12:00



Petit Tuto grid Prêtre Disci :

Add on a télécharger :

Grid
+
Grid Mana bar.



Configuration des cellules.


Saapykozieu Grid 101012120947947860

Saapykozieu Grid 101012121150851566

Saapykozieu Grid 10101212135063461

Saapykozieu Grid 101012122412580562

Saapykozieu Grid 101012121637436346

Saapykozieu Grid 101012121715480852

Saapykozieu Grid 101012121756863181

Saapykozieu Grid 101012121852335111

Saapykozieu Grid 101012121939291952

Saapykozieu Grid 101012122022344645

Saapykozieu Grid 101012122050542912

Saapykozieu Grid 101012122122859412














Résultat Final :






Saapykozieu Grid 101012122600116259



Donc maintenant que tout est prête je t'explique un peut. Si on prend le dernier screen en exemple on vois que les Boubou sont représenté par les carrés jaunes, et les débuff qui t'empêche de poser les boubou sont en turquoise ( tu choisie la couleur que tu veut pour les carrés ). Comme tu peut le voir le groupe 1 et 2 on tous un boubou et plus de débuff, donc comme sa tu ne gaspille pas de mana a remettre un boubou alors qu'ils en on déjà un. Il faut savoir qu'un boubou posé et pas exploser te donne 740 pts de mana donc t'en fait pas si tu en pose trop sa te fait de la regen. Cout du boubou = 666 pts de mana Boubou pas cassé = 740 pts de mana de regen. De cette façon tu ne peut jamais etre oom.

Autre cas de figure que je n'es pas en screen. Si le groupe 2 a que des carrés turquoise et pas de carré jaune, sa veut dire qu'ils on tous le débuff et plus de boubou dans se cas tu utilise tes sorts de soin.
Dans cette ordre :

entre 85% et 100% des pv de la cible tu y va a la rénov si c'est un boss a dégats constant, genre la reine. Si c'est juste une baf que le mec c'est pris tu y va au soin rapide ( une baf peut en cacher une autre ). La rénov en tant qu'instant te permet de hot tout un groupe tu gagne donc du temps plutot que de les remonter un par un avec le soin rapide.

entre 50% et 85% des pv de la cible Prière de guérison ( si up ) ET / OU soin rapide.

En dessous de 50% des pv tu sort l'artillerie lourde soit pénitence.

Pour la prière de guérison des que le cd et up tu la lance. Si personne prend des dégats tu l'envoi sur les tank, ils la distribuerons sur le raid.


L'arbre de talent maintenant.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&cn=Lillith&group=2

Je te conseil celui la ainsi que les glyph qui vont avec.

Focalisation amélioré que tu n'a pas pris, tres important. Sa te permet de lancer un Hymne divin gratuit en full critique. Tu remonte le raid dans des cas critiques a la vitesse de la lumière. Phase d'envole sur la reine, tempete d'os sur garga, chancre sur Pulentraille, Bref tout les boss ont une attaque mortelle pour le raid tu l'utilisera donc a chaque fight c'est très important. L'hymne Divin a lui seul coute + de 2000 pts de mana. Sa fait tres mal a la regen donc la foca est uniquement destiné a ce sort.

apres en Sacré on a une arbre tres différent.

Focalisation des soins tu a qu'un point. Pas top un combat avec des dégats constant tu perd une itération sur ta pénitence. Donc au lieu de faire 3 soins instante, tu en fait que 2.

Rénovation amélioré, sa c'est toi qui vois moi je joue beaucoup avec la rénov donc sa m'intéresse.

En tout cas prière du désespoir, O-U-B-L-I. 2 Min de cd pour un instant heal sur toi c'est un point de gâcher. Tu un sort parfait pour sa qui s'appelle SOIN DE LIEN c'est le numéro 3 sur ma barre de sort. Se sort met 1sec2 pour te soigner et soigner une cible en même temps. De plus un bon pretre est un pretre VIVANT. Nous somme la seul classe de heal a porter du tissu nous somme donc les plus vulnérable, la clé d'un combat pour un prêtre c'est sont placement. Tu devra donc apprendre a ne pas écouter le raid lead pour aller dans des coins tranquille sans focus de groupe etc... Exemple sur Trognepus je me met devant le tank ou sur les cotés jamais dans le dos, il focus tout le temps les cac qui lui tape au cul avec le vomi. De se fait tu ne prend pas de dégâts. Autre chose tu a pratiquement que des heal instant a par le soin rapide tu dois etre constamment en mouvement. Un pretre sa cours partout dans la salle pour éviter tout les dégats.

Et règle de base : TA VIE AVANT CELLE DU RAID. Tu est bien plus importante qu'un dps, donc privilégie ta barre de vie plutôt que celle du raid.

Voila petite mise au point fait je pense que tu es prête pour aborder les raids Hito dans les meilleurs conditions possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saapykozieu Grid Empty
MessageSujet: Re: Saapykozieu Grid   Saapykozieu Grid EmptyMar 12 Oct - 5:24

Woaoh
Revenir en haut Aller en bas
elyara

elyara


Messages : 43
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 32

Saapykozieu Grid Empty
MessageSujet: Re: Saapykozieu Grid   Saapykozieu Grid EmptyMar 12 Oct - 20:07

ca y est je crois que saapyk est fan de toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Lillith




Messages : 113
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Saapykozieu Grid Empty
MessageSujet: Re: Saapykozieu Grid   Saapykozieu Grid EmptyMer 13 Oct - 12:10

Ouai sauf que j'avais pas prévu la mise à jour, du coup tout ce que j'ai fait sers plus a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saapykozieu Grid Empty
MessageSujet: Re: Saapykozieu Grid   Saapykozieu Grid EmptyMer 13 Oct - 18:16

Et mon Grid est devenu tout grisé et je ne peux peux intervenir dessus même après l'avoir DL à nouveau Sad(
Revenir en haut Aller en bas
swayvill

swayvill


Messages : 100
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 112
Localisation : 92

Saapykozieu Grid Empty
MessageSujet: Re: Saapykozieu Grid   Saapykozieu Grid EmptyMer 13 Oct - 22:23

en meme temps, la nouvelle interface de raid, ressemble pas mal à grid en simplifiée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saapykozieu Grid Empty
MessageSujet: Re: Saapykozieu Grid   Saapykozieu Grid EmptyJeu 14 Oct - 5:09

Grid simplifié...remplacé? je ne sais pas....En tout cas le travail de Lillith était remarquable, Maj ou pas, tellement que j'en suis restée sans voix bounce

Vivent les boubous barrière cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saapykozieu Grid Empty
MessageSujet: Re: Saapykozieu Grid   Saapykozieu Grid EmptyMer 27 Oct - 5:14

finalement Grid c mieux. Je reprends ton tuto Lillith merci cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saapykozieu Grid Empty
MessageSujet: Re: Saapykozieu Grid   Saapykozieu Grid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saapykozieu Grid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde hitokiri :: la guilde hitokiri :: taverne-
Sauter vers: